| | Journalier |   | | Absolus |       | | Heure locale | | | Adresse IP |  .  .  .  | |
|
|
| |
|
|
|
| | Pics d'audience | Aujourd'hui :  | | connecté(s) à 13:18 | | Ce mois ci :  | | connecté(s) le 1 à 05:46 | | Cette année :   | | connecté(s) le 8/1 à 12:26 | | Absolu :  connecté(s) | | le 4/4/2008 à 03:58 |
|
| |
|
|
|
| |
|
Bricatroc
2
| Posté : 11-02-2010 21:50
Bonjour,
le module teamspeak peut t'il fonctioner sur un serveur mutualiste?
si oui comment trouver les diferents parametres pour configurer le module (adresse Ip ect.) ?
je sui heberger par 1and1
merci d'avance pour les reponse. |   Profil E-mail www
|
| dodi
602
| Posté : 03-03-2010 22:43
bonjour,
desolé du retard pour ma reponse , en principe ce module fonctionne partout sauf dans certains cas ou l'hebergeur brident ses ports dans ce cas rien a faire.
pour ce qui est de creer un serveur sur un mutualiser , à oublier vu que pas d'acces root a la machinne ,
sinon en principe il suffis de renseigner (dans le module) , le port query 51234 (par defaut) , l'ip et le port et ca devrais rouler .
maintenant je n'ai pas tester ce module sur sable evol donc , je ne sait si il est compatible avec ce cms
pour conclure , meme sans tester je suis sur a 100% que ce dernier n'est pas compatible avec ts3 , vu que les protocols de communication ont changer.
dodi.
administrateur de ce site |   Profil E-mail www icq
|
|
|