| | Journalier |   | | Absolus |       | | Heure locale | | | Adresse IP |  .  .  .  | |
|
|
| |
|
|
|
| | Pics d'audience | Aujourd'hui :  | | connecté(s) à 13:18 | | Ce mois ci :  | | connecté(s) le 1 à 05:46 | | Cette année :   | | connecté(s) le 8/1 à 12:26 | | Absolu :  connecté(s) | | le 4/4/2008 à 03:58 |
|
| |
|
|
|
| |
|
B-mag
1
| Posté : 25-07-2009 11:32
Bonjour,
je suis à la recherche de votre version de la board centrale pour évolution.
dans un post précedent vous dites avoir testé cette version, pouvez vous me dire quand elle sera en telechargement sur votre site ?
Cdt
Bmag |   Profil
|
| dodi
602
| Posté : 26-07-2009 23:07
bonjour ,
pour répondre à ta question , la board centrale est fonctionnelle déja depuis un moment mais ayant fait une pause légitime , je ne l'ai pas encore mise à disposition en gros , il me reste à terminé le fichier install.txt et a zipper le tout pour le mettre à disposition en téléchargement ce qui ne saurait tarder , date de sortie non prévue en gros je termine mon dev en cours puis ca sera dispo donc faudra patienté un peu.... bonne journée.
administrateur de ce site |   Profil E-mail www icq
|
| bmag
3
| Posté : 06-09-2009 12:29
bonjour,
C'est génial, encore merci pour les diverses adaptations que vous réalisez pour NPDS, j'aime bien ce CMS etsur votre site je trouve toujours plein de chose interessantes ^pour l'améliorer.
Cdt |   Profil
|
|
|