| | Journalier |   | | Absolus |       | | Heure locale | | | Adresse IP |  .  .  .  | |
|
|
| |
|
|
|
| | Pics d'audience | Aujourd'hui :  | | connecté(s) à 13:58 | | Ce mois ci :  | | connecté(s) le 1 à 05:46 | | Cette année :   | | connecté(s) le 8/1 à 12:26 | | Absolu :  connecté(s) | | le 4/4/2008 à 03:58 |
|
| |
|
|
|
| |
|
schoolvi
20
| Posté : 31-05-2009 13:44
Bonjour Dodi,
Quelle surprise pour moi de me rendre compte que cette nouvelle version du module est en téléchargement libre. Car si j'ai bonne souvenance, c'était payant. Merci pour sa mise à disposition gratuite.
Je me suis empressé de le télécharger et j'ai tout de suite fait passer mon site en Evolution.
Je l'ai installé et je le trouve bien.
Cependant, j'ai une petite remarque.
1- Les boutons Admin, Proposer, accueil, et autres ne marchent pas. ils renvoient tous à la première page avec ce mot : "Entrer un mot pour la recherche"
je constate que sur ton site, le probleme est pareil, du moins pour les boutons non-admin dont j'ai accès. ce qui fait que pour l'administration, j'ai du chercher le lien dans le fichier download.php .
Est-ce un bug ou j'ai mal fait l'installation ?
Merci de regarder de plus près.
Merci
PS :
j'ai constaté que chaque fois que je poste un sujet sur ce forum, quand bien même je coche l'option "Prévenir par E-mail quand de nouvelles réponses sont postées" je ne reçois pas de mail dans ce sens....
| dodi
602
| Posté : 26-07-2009 22:56
bonjour ,
désolé du retard pour ma réponse , mais j'ai fait une petite pause légitime , merci pour tes encouragements ca fait toujour plaisir.
ceci dis pour repondre à tes questions , les boutons fonctionnent chez moi ou j'ai oublié un truc dans la programmation attention faut être logué en admin !!, je viens de testé ma version placée sur mon autre site (v2.47) en sable evolution c'est ok .
mais aprés le clic au rechangement de page il faut descendre dans la page pour avoir les infos liens des fichiers ect , il faut dire ou préciser aussi que ce module a été concu pour tourner sous IE ou sous couche exemple maxton , donc firefox ou autres je ne peux garantir le bon fonctionnement du fait de la compatibilité , de plus cela est basé sur php4 avec les extensions du 5 exemple mysql ect.
pour ce qui est des émails posté , faudra que je vérifie , mais comme ce dernier n'est pas en sable evolution je pense plutot a l'upgrader que de corriger le probleme si il y lieu d'être.
si tu a d'autres question je suis a ta disposition , n'hésite surtout pas bonne journée.
administrateur de ce site |   Profil E-mail www icq
|
| admin-hearts
2
| Posté : 09-01-2010 17:11
Bonjour a vous tous et meilleurs voeux pour 2010.
J'ai installé la zone downloader 2.47 sur mon site .
je n'arrive pas a ajouter des nouveaux téléchargements.
J'utilise "NPDS-SABLE-IZ-INSTALL" avec le theme> "AnalogX".
Je suis hebergé chez "FirstHeberg.com' anciennement Freeheberg.com.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
http://hearts.freeheberg.com |   Profil
|
| admin-hearts
2
| Posté : 20-01-2010 03:07
salut .
ca fonctionne parfaitement sur IE 7,et 8 mais pas sur firefox.
|
|
|